Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de C.
29 octobre 2008

2 jours au Touquet.

J'ai un copain. Il s'appelle Antoine, c'est un adorable petit BCBG - enfin, quand je dis petit, ça ne veut pas dire qu'il l'est, au contraire ^^. Il a les cheveux brun foncé et de jolis yeux bleus. Il porte du Fuel for Life de Diesel et ça me rend folle. On ne peut pas dire que je sois amoureuse, ne poussons pas non plus ! Mais il est adorable, beau et gentil et ça me suffit. Cela fait maintenant trois mois et six jours que nous sommes ensemble et deux semaines et deux jours qu'il habite chez moi, dans le Vieux Lille. Pour l'instant, nous cohabitons assez bien, ce qui m'étonne, d'ailleurs, parce que je suis très difficile à vivre et lui aussi. Dimanche dernier, ses parents sont venus manger. Cela fait cliché, je sais, mais je haie sa mère. Elle n'a pas arrêté de commenter ma tenue vestimentaire (un haut American Vintage rose pâle décolleté, un denim pantacourt noir replié tout neuf - et que je vénère - de chez Diesel et des bottines à talons noires vernies - bon, ok, les talons faisait 13 cm, c'était peut-être un peu trop haut...), mon appartement (qu'elle trouvait trop baroque) et la façon de se comporter de ma chienne, Lila, qui selon elle puait comme pas deux et regardait trop intensément son assiette. Bref, cette pauvre dame, aussi riche soit elle, étai absolument infernale. Mais ! A notre plus grand bonheur à Antoine et moi, elle nous a proposé leur appartement du Touquet gratuitement pendant deux jours. Antoine a donc pris un congé (il travaille comme stagiaire dans un cabinet d'avocats) et après que ses parents soient partis, nous avons préparé nos valises.

Le lendemain, dans la voiture, nous nous sommes disputés. Je lui ai dit que je trouvais sa mère insupportable et susceptible comme il est, il s'est énervé. Comme d'habitude ça s'est arrangé très vite et nous n'avons pas arrêté de nous bécoter aux feux rouges. On s'est même fait klaxonner ! C'était très drole et excitant.

L'appartement était situé au dessus d'un magasin de vêtements rue Saint Jean et il était SU-BLIME ! Après avoir déposé nos affaires, nous sommes sortis nous balader main dans la main. Nous sommes restés environ cinq heures dehors, dans le froid dont une heure sur un banc à s'embrasser et se dire des mots doux (haha, vous riez hein ? Mais vous verrez quand vous saurez ce qu'est l'amuuur !) Ensuite, nous sommes rentrés, nous avons fait l'amour, c'était super et ensuite nous sommes ressortis pour aller au restaurant. Puis, quand nous sommes revenus à l'appartement, vers 22 heures, nous avons refait l'amour, jusque tôt le matin. C'était la plus belle nuit de ma vie ! (Petite confidence : Antoine assure de ce côté là... ^^)

Le lendemain, nous avons fait une balade à vélo tout autour du touquet en nous arrêtant à plusieurs reprises, soit pour souffler, soit pour manger quelque chose, soit pour nous embrasser. Et nous avons ensuite repris la route pour revenir chez nous, après bien sûr avoir changé les draps et remis tout en ordre dans l'appartement.

J'ai l'impression que ce week end a ravivé la flamme des premiers jours. Quand je disais au début de l'article que je n'étais pas amoureuse, je commence en fait à en douter. Il est vraiment parfait ! Aujourd'hui, je l'ai entendu partir à sept heures ce matin. Quant à moi, j'ai dormi jusque midi. Et j'ai passé une bonne partie de l'après midi avec Adèle, ma meilleure amie, et je lui ai tout raconté. Elle nous soutient à mort.

Voilou pour la première mise à jour, j'espère quand même que j'aurai quelques visites ^^

A bientoooot, bisous-bisous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de C.
  • Hey hey hey ! Je m'appelle Chloé, mais je serai connue ici comme C., j'ai 24 ans et j'habite Lille. J'ai absolument besoin de raconter ma vie, c'est indéniable. A vous de savoir la lire correctement :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité